Chère Madame, cher Monsieur,

La cérémonie annuelle du Trends Manager de l’Année est traditionnellement le premier événement majeur de l’année où CEO, chefs d’entreprise et décideurs se rassemblent pour un beau moment d’échange et de networking.

Ce sera à nouveau le cas pour la 37ème édition du Trends Manager de l’Année qui a lieu le 12 janvier 2022 à Brussels Expo.

Nous vous confirmons que nous nous engageons à organiser cet événement prestigieux en présentiel, dans le cadre des mesures imposées par le gouvernement aujourd’hui. Ceci en prenant bien évidemment toutes les précautions nécessaires afin de préserver votre santé et celles des autres invités.

Avec l’édition numérique imposée du Trends Manager de l’année 2020, nos équipes ont beaucoup appris et ont pu, entre autres, renforcer leurs connaissances techniques. Elles ont donc acquis l’expérience nécessaire et indispensable pour organiser un événement « covid safe » et vous guider en toute sécurité. Les moments de networking ne seront peut-être plus totalement ce qu’ils étaient auparavant, mais nous espérons continuer à vous surprendre par la qualité de notre contenu, par un repas savoureux et à travers une manière différente de rencontrer et de saluer vos pairs.

Veuillez noter qu’un ticket Covid-safe vous sera demandé avant d’entrer dans les Palais du Heysel et qu’un masque buccal est obligatoire jusqu’à ce que vous preniez place à la table.

En résumé, bloquez bien la date du 12 janvier 2022 dans votre agenda et découvrez en direct qui succédera à Fabien Pinckaers, CEO de Odoo, en tant que 37ème Trends Manager de l’année.

Au plaisir de vous y retrouver,

Amid Faljaoui

Rédacteur en chef Trends-Tendances

PARTENAIRES

UNE INITIATIVE DE

AVEC LE SOUTIEN DE

NOS REMERCIEMENTS À

Paramètres des cookies